[...] l'expérience de ...

[...] l'expérience de nombreuses interviews réalisées pour obtenir le matériau de base pour ses livres lui avaient appris que, pour une étrange raison, les gens parlaient mieux avec une tasse de café à la main.
 Camilla Läckberg

Citations liés

Beaucoup de gens accordent au café le pouvoir de donner de l'esprit; mais tout le monde a pu vérifier que les ennuyeux ennuient bien davantage après en avoir pris.
Café : Noir comme le diable Chaud comme l'enfer Pur comme un ange Doux comme l'amour.
 Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord
J'ai beaucoup aimé ce livre. L'atmosphère y est lourde et l'intrigue subtile. Les personnages, les lieux m'ont donnés envie de lire sans m'arrêter, de sentir ce vent sur mes joues et de m'arrêter boire un café. Bref un réél coup de cœur.
 Claudie Gallay
C'est ça la vie — pense [Martín Marco]. Avec ce que les uns dépensent pour faire leurs besoins bien à leur aise, les autres on aurait de quoi manger pour un an. C'est bien ça ! Les guerres, on devrait les faire pour qu'il y ait moins de gens qui fassent leurs besoins bien à leur aise et que le reste puisse manger un peu mieux. L'ennui, c'est que les intellectuels, allez donc savoir pourquoi, on continue à mal manger et à faire nos trucs dans les cafés. Ah, bon Dieu !
 Camilo José Cela

Citations du même auteur

Quand quelque chose était merdique, ça sentait la merde même si on l'inondait de parfum, telle était sa devise.
 Camilla Läckberg
Quand le Diable prend de l'âge, il devient croyant.
 Camilla Läckberg
Et ce sont toujours les vainqueurs qui écrivent l'histoire.
 Camilla Läckberg
La panique laissait maintenant la place à une peur si puissante qu'elle la ressentait jusque dans ses os.
 Camilla Läckberg
Il voulait peut-être aussi renouer le contact. En prenant de l'âge, on devient un peu bizarre sur ce plan. Ce qui remonte très loin dans le temps se rapproche de vous et prend plus d'importance.
 Camilla Läckberg